La boutique
Cette comédie musicale a été enregistrée les 12 et 13 juillet 2012 lors du 3ème stage chœur et orchestre organisé par La musique de Léonie.
Les 60 stagiaires ont travaillé avec Marie-Noëlle Maerten et toute l’équipe d’animation.
L’orchestre de Léonie a enregistré sous la direction de Clément Joubert.
Interprété et tourné par les stagiaires de la colo Chœur et orchestre de La musique de Léonie.

