Conditions sanitaires pour la reprise des activités à la rentrée

Vous vous interrogez sur l’organisation de la reprise de nos activités compte-tenu des contraintes sanitaires ?

Il nous semble essentiel de continuer à chanter ensemble, à faire de la musique, à partager : soyez certains que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous proposer toutes nos activités dans les meilleures conditions possibles.

Nos activités s’adaptent bien sûr aux protocoles sanitaires, que ce soit pour l’éveil musical, les chœurs d’enfants et de jeunes, les chœurs d’adultes ou les stages avec ou sans hébergement.

Pour l’instant, la règle qui s’applique est l’obligation de montrer un pass sanitaire valide pour les adultes (dès aujourd’hui) et les 12 ans et plus (à partir du 30 septembre).

Le port du masque est recommandé en intérieur à partir de 6 ans si la distance entre les participants est inférieure à 2m (cela dépendra donc des salles et des effectifs).

Nous communiquerons dès que possible les consignes précises à nos adhérents, selon l’activité choisie, leur âge, l’effectif du groupe et les différentes contraintes des lieux qui nous accueillent . Ces règles sont en constante évolution, nous vous en tiendrons informés !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories

Share This